La calvitie touche principalement le sexe masculin mais les femmes peuvent également souffrir de pertes de cheveux. 

Dans le cycle de vie normal du cheveux, la phase de chute est suivie d'une repousse. Si par contre, la chute est définitive on parle alors d’alopécie pouvant aller jusqu'à une calvitie complète.
Si la chute saisonnière de l’automne persiste après sa période normale de 4 à 6 semaines, ou si la perte de cheveux est anormale pendant plusieurs mois, il y lieu de s’en préoccuper.
Le stress, un choc émotionnel, un déséquilibre hormonal ou une maladie peuvent être à l’origine de la perte de cheveux. Il vaut mieux demander à son médecin un bilan de santé complet pour trouver la cause de cette alopécie;

LES EFFETS DE L’HUILE D’ARGAN PURE

L’huile d’argan pure et naturelle est réputée pour son action revitalisante et fortifiante du cheveu, en particulier au niveau de son bulbe (action radicalaire). Son application sur le cuir chevelu via de légers massages permettra sa pénétration jusqu'au bulbe racinaire du cheveu. Vous prolongerez ainsi la durée de vie du cheveu et favoriserez sa repousse, aussi bien chez l’homme que la femme, car l'huile d'argan stimule la production de kératine, constituant essentiel du cheveu.

Il faut également noter les bienfaits d'un authentique shampoing d’Alep traditionnel, totalement végétal, dont l'action des constituants (huile d'olive et huile de baie de laurier pour l'essentiel) respecte l'équilibre du cuir chevelu.
 
Just4Her © 2013. All Rights Reserved. Powered by Les Meilleurs Tutoriels
Top